Le 4ème Renault Raid se déroulera du 03 au 13 octobre 2021 pour la 1ère session ou du 04 au 14 octobre 2021 pour la deuxième session (+/- 2 jours). Ces dates sont les dates d’embarquement sur le bateau reliant l’Espagne au Maroc. Elles peuvent fluctuer d’une journée. Les participants effectuent le trajet entre leur domicile jusqu’au port au sud de l’Espagne, à l’aller comme au retour, sous leur propre responsabilité (prévoir entre 36 et 48 heures).

 

 

 

Le 4ème Renault Raid est un autotour qui a pour destination le Maroc. L’embarquement aura lieu d’un port espagnol (Algesiras, Tarifa, Almeria) et l’arrivée à un port Marocain (Ceuta, Tanger, Melilla, Nador). Les lieux d’embarquement aller et retour seront donnés lors des confirmations d’inscription.

 

 

 

Les étapes seront réalisées sur le territoire marocain. L’itinéraire ainsi que les horaires et dates seront communiqués lors de l’inscription définitive

 

Le circuit proposé est accessible à tous. Le tracé est réalisé par l’organisation et pourra être modifié à tout moment si cela s’avère nécessaire.

 


 Repas, hébergement

 

Les repas sont assurés par l’organisation le matin et le soir (hors boissons). Le choix de l’hôtel ou du bivouac est réalisé selon le nombre d’inscriptions et sera toujours commun aux participants comme aux organisateurs. Le choix est réalisé dans un objectif de convivialité et d’esprit d’aventure.

 

Les repas du midi restent à charge du participant.

 

Les boissons (vins, apéritifs, etc…) ne sont pas incluses. Prévoir d’emmener vos boissons avant votre arrivée sur le territoire marocain (car peu d’alcool au Maroc). Attention : toute consommation d’alcool pendant une étape est interdite

 

La traversée de la France et de l’Espagne sont libres